Vully Gospel et Chanter pour le plaisir

Vous aimez chanter alors vous avez le choix!

Vully Gospel; Le gospel, tel que nous le pratiquons, c'est le plaisir de chanter et une autre façon de vivre sa foi: il faut certes chanter en anglais, mais quelle satisfaction de découvrir de nouvelles expressions, d'enrichir son registre de sons et de rythmes, de phrasés qui tournent et reviennent, de libérer sa voix, son mouvement et ses mains, de taper en rythme, de transformer le contretemps en temps fort, d'entrer en dialogue avec soi et avec l'autre, de se balancer à 4 voix! c'est un moyen d'expression exceptionnel pour se libérer, se dépasser même parfois!

Accessible à tous. Pas besoin de connaïtre le solfège, avec un peu de rythme dans le coeur et dans le geste, une ouverture d'esprit, le gospel est accessible à tous.

Sous la direction d'Innocent Himbaza, le groupe se retrouve deux fois par mois le mercredi soir à 20h à la maison de paroisse. Bienvenue à toutes les personnes intéressées. Renseignements: Jeannette Gaillet, présidente; Franziska Chervet, membre du comité; Innocent Himbaza, direction chorale. Secrétariat de paroisse.

Chanter pour le plaisir; explorer le nouveau recueil "Alléluia", apprendre de nouveaux chants qui seront repris aux cultes, s'excercer à la pose de la voix pour chanter avec plus de confiance, passer une heure de plaisir ensemble, voilà ce que signifie "Chanter pour le plaisir".
Côté pratique c'est une soirée par mois à la Maison de paroisse de 19h30 à 21h00. Chacun y est le bienvenu, la régularité n'est pas demandée, ni les compétences en musique.
Venez chanter pour le plaisir